Affiche fds 2018 ok

Fête du sport 2018

La fête du sport est une manifestation basée sur la découverte des activités physiques et sportive du territoire du Calvados. Celle-ci est gratuite et ouverte à tous. Elle se déroule cette année le 16 et 17 juin. C'est le meilleur moment pour découvrir une activité pour la rentrée, dans un lieu adapté, spacieux : le complexe sportif Pierre Rival de Colombelles.
Au programme, deux jours d’initiations, de démonstrations et d’informations par les comités et clubs locaux sous la tutelle du CDOS 14.
Tout public : grands, petits, personnes valides, personnes en situation de handicap, personnes atteintes de maladie chroniques...
Un fil rouge est mis en place durant le weekend. Chaque jeune devra participer à au moins 4 sports, deux individuels et deux collectifs, afin de gagner des goodies et de prendre part au tirage au sort en fin de journée pour gagner de nombreux lots.

Stade Pierre Rival 14460 Collombelle Calvados France

La manifestation en chiffre

  • 7ème édition
  • 1000 participants sur les deux jours en 2017
  • Plus de 400 participants au fil rouge
  • Environ 30 disciplines sportives présentes sur le même lieu
  • Basketball, Football, Tennis, Golf, Boxe, Volleyball, Rugby, Handbike,  Karaté,  Danse,  Aïkido,  Equitation,  Escalade,  Baseball,  Hockey  sur  Gazon, Randonnée Pédestre, Viet vo dao, Voile, Pétanque pour déficients visuels, Haltérophilie, Vol libre… 
Fete du sport 2017

Les commentaires sont clôturés