Amicale des Ainés Noyers-Bocage

L'Amicale des Aînés a repris ses rencontres, en septembre.
Les réunions ont lieu tous les mardis à 14h à la salle des Fêtes de Noyers-Bocage. Les adhérents se retrouvent pour passer un après-midi convivial, dans la bonne humeur et la joie, autour de jeux de société : belotte, triominos, scrabble… et bavardage.
C'est une journée qui permet de rompre l'isolement des personnes seules. Le goûter clôture ce bon moment. Les anniversaires sont fêtés tous les deux mois et Noël par un repas au restaurant.
En janvier la galette des rois, et en février les crêpes sont également très appréciées. 34 personnes participent au club, nous avons accueilli de nouveaux adhérents cette année et espérons que d.autres nous rejoignent. N'hésitez pas à venir un mardi, nous vous accueillerons avec grand plaisir.
Nous vous souhaitons pour cette nouvelle année 2023, une très belle et bonne année, mais surtout gardez la santé. Que tous vos souhaits puissent se réaliser.
Les membres du bureau de L'Amicale des Aînés

Date de dernière mise à jour : 25/09/2023