Pré Bocage Basket

Résumé de l’association : Développement du BasketBall auprès des enfants et des adultes en loisirs ou en compétition, au travers d’une activité encadrée
Fédération d’affiliation : Fédération Française de Basket (www.ffbb.com

Nous proposons notre activité sur 4 lieux différents et 5 gymnases (exceptionnellement 4 cette année) : NOYERS-BOCAGE, VILLERS, CAHAGNES et EVRECY.

Président : Frederic MARTIGNY et 2 Vice-Présidents (Guillaume ANQUETIL et Maxence DUTILLOY)
Contact : Arnaud CREPIN (Secrétaire)
Adresse : 13 Rue Saint Martin 14310 VILLERS-BOCAGE
Site internet : www.pre-bocage-basket.com

RENTREE 2022 :
Notre association sera présente au forum des associations qui aura lieu au gymnase de NOYERS-BOCAGE le samedi 3 Septembre.
La rentrée sportive débutera à partir du 6 septembre suivant ces horaires :

Categories 1

Les Samedi et Dimanche sont des journées consacrées aux compétitions aux gymnases de VILLERS et NOYERS-BOCAGE (le samedi).
Le club propose toujours 1 ou 2 séances d'essai aux enfants avant la prise de licence.
Une fois l'essai effectué, il suffit d'envoyer un mail au contact du club, en précisant le nom, prénom et date de naissance de l'enfant.
Le club enverra alors le lien pour compléter la licence en ligne, et le dossier d'adhésion à remplir.
Le montant de la cotisation annuelle dépend de la catégorie.
Le club propose enfin une remise de 5 % pour les familles de 2 licenciés et +

Date de dernière mise à jour : 14/10/2022