APEMINO

Mél : apeminovaldarry@gmail.com
Site internet  : https://www.facebook.com/apeminovaldarry

OBJET :

Notrre objectif est de contribuer au financement des projets pédagogiques imaginés et encadrés par nos enseignants, qui seront réalisés par nos enfants au cours de l'année.

Pour se faire, nous organisons tout au long de l'années des évènements festifs et conviviaux véritables rendez-vous des familles.

Pour la première période de l’année scolaire, l’APEMINO a proposé uniquement des ventes par correspondance (photos, chocolats, sapins,...). Ces ventes ont rencontré un beau succès malgré la période difficile. Le bénéfice permettra de contribuer au financement des projets pédagogiques de l’école Val d’Arry. Nous n’avons pas pu réaliser notre marché de Noël et présenter la chorale des enfants aux parents à cause des restrictions sanitaires actuelles.

REMERCIEMENT :

L’équipe APEMINO remercie très sincèrement toutes les personnes qui contribuent à l’existence de l’association (parents, bénévoles, équipe enseignante, Mairie Val d’Arry).

BUREAU DE L'ASSOCIATION :

Suite à l'assemblée générale du 23/09/2022, le bureau est cette année composé de :

• Présidente : Séverine (Maman de Thalia CM1)
  • Vice Présidente : Rachel (Maman de Lily CE2)
  • Secrétaire : Nadège (Maman de Capucine GS et Maëlle CM2)
  • Vice Secrétaire : Emilie (Maman de Samuel MS et Romane CE1)
  • Trésorière : Elodie (Maman de Valentin MS, Noémie CE1 et Juliette CM1)
  • Vice Trésorier : Mickaël (Papa de Maëlys)

Date de dernière mise à jour : 27/09/2022