APEMINO

Mél : apeminovaldarry@gmail.com
Site internet  : https://www.facebook.com/apeminovaldarry

OBJET :

Notrre objectif est de contribuer au financement des projets pédagogiques imaginés et encadrés par nos enseignants, qui seront réalisés par nos enfants au cours de l'année.

Pour se faire, nous organisons tout au long de l'années des évènements festifs et conviviaux véritables rendez-vous des familles.

Pour la première période de l’année scolaire, l’APEMINO a proposé uniquement des ventes par correspondance (photos, chocolats, sapins,...). Ces ventes ont rencontré un beau succès malgré la période difficile. Le bénéfice permettra de contribuer au financement des projets pédagogiques de l’école Val d’Arry. Nous n’avons pas pu réaliser notre marché de Noël et présenter la chorale des enfants aux parents à cause des restrictions sanitaires actuelles.

REMERCIEMENT :

L’équipe APEMINO remercie très sincèrement toutes les personnes qui contribuent à l’existence de l’association (parents, bénévoles, équipe enseignante, Mairie Val d’Arry).

BUREAU DE L'ASSOCIATION :

Suite à l'assemblée générale du 02/10/2020, le bureau est cette année composé de :

• Séverine Malherbe, Présidente (maman de Thalia CE1)
  • Rachel Delmas, Vice présidente (maman de Lille CP)
  • Elise Martin, Trésorière (maman d'Augustin GS)
  • Mickaël Roujolle, Vice Trésorier (papa de Maëlys CE2)
  • Élodie Rojat, Secrétaire (maman de Juliette CE1, et de Noémie GS)
  • Émilie HEDREUIL, Vice secrétaire (maman de Romane GS)

Date de dernière mise à jour : 04/08/2021