APEMINO

Mél : apeminovaldarry@gmail.com
Site internet  : https://www.facebook.com/apeminovaldarry

OBJET :

Notrre objectif est de contribuer au financement des projets pédagogiques imaginés et encadrés par nos enseignants, qui seront réalisés par nos enfants au cours de l'année.

Pour se faire, nous organisons tout au long de l'années des évènements festifs et conviviaux véritables rendez-vous des familles.

Pour la première période de l’année scolaire, l’APEMINO a proposé uniquement des ventes par correspondance (photos, chocolats, sapins,...). Ces ventes ont rencontré un beau succès malgré la période difficile. Le bénéfice permettra de contribuer au financement des projets pédagogiques de l’école Val d’Arry. Nous n’avons pas pu réaliser notre marché de Noël et présenter la chorale des enfants aux parents à cause des restrictions sanitaires actuelles.

REMERCIEMENT :

L’équipe APEMINO remercie très sincèrement toutes les personnes qui contribuent à l’existence de l’association (parents, bénévoles, équipe enseignante, Mairie Val d’Arry).

BUREAU DE L'ASSOCIATION :

Suite à l'assemblée générale du 22/09/2023, le bureau est cette année composé de :

• Présidente : Séverine  MALHERBE(Maman de Thalia CM2)
  • Vice Présidente : Rachel  DELMAS (Maman de Lily CM1)
  • Secrétaire : Nadège JEANNE (Maman de Capucine CP)
  • Vice Secrétaire : Séverine HOUEL
  • Trésorière : Elodie ROJAT (Maman de Valentin GS, Noémie CE2 et Juliette CM2)

PROJETS PEDAGOGIQUES 2022-2023

L’année précédente, grâce aux bénéfices dégagés, l’APEMINO a financé une partie du projet pédagogique musical avec la compagnie Norkito et la totalité du spectacle présenté à la fête de l’école en juin 2022.

Pour l’année scolaire 2022/2023, l’APEMINO a financé une table de ping-pong pour les temps de pause à l’école avec les raquettes et la housse de protection. L’association a versé la somme de 3 800€ à la coopérative de l’école pour aider au financement la classe de mer à Portbail (2000 €) et les autres sorties scolaires prévues dans l’année.

PROGRAMME 2023-2024

• Spectacle de magie en collaboration avec l'ASL Noyers-Missy le 14 octobre
  • Opération photo avec le photographe de Villers Bocage le 20 octobre
  • Box goûter Halloween distribué le 20 octobre