ASL Ajon

Cette année, le club créé en 1972, fête sa 50 ème saison après une année de sommeil en 1973. Un maillot spécial a été créé pour marquer le coup, un clin d’œil à l’ancien président Didier Jumel grand actif pour le club. Depuis 17 ans, l’association joue au stade de Val D’Arry.

C’est un club familial dont l’effort, la qualité, la convivialité et la bonne humeur sont la clé de la réussite. Le président tient à remercier AU VIEUX PUITS de VillersBocage et CEGALIA PAYSAGE d’Aunay/Odon, sponsors, pour les survêtements et maillots d’entraînement.

L’ASL AJON pour la saison 2022-2023, c’est 71 licenciés pour 3 équipes (U18, sénior et vétérante et dirigeants inclus). Le club a une nouvelle équipe avec la création d’une équipe vétéran qui compte 26 joueurs.

L’ASL AJON a son site internet depuis 2008 où il y est proposé les rencontres à venir, résumés et photos de matchs entre autres ...

Il vient de dépasser les 2 millions de visites en ce début d’année.

asl-ajon.footeo.com/

Ce site est destiné à faire connaître l’ASL AJON, ses joueurs, ses dirigeants, ses objectifs, ses valeurs, son projet et ses actions.

Le club a aussi sa page Facebook www.facebook.com/AslAjon

Le club espère pouvoir organiser ses manifestations habituelles cette année 2023 (belote, pétanque, matinée tripe, tournoi).

Le club est à la recherche, pour la saison prochaine, de nouveaux joueurs à partir de 15 ans. N’hésitez pas à contacter Cyrille ALBERT au 06 50 93 90 34.

L’ensemble du club souhaite à tous les habitants une excellente année 2023.

Date de dernière mise à jour : 03/04/2023