ASL Ajon

Cette année, le club créé en 1972, vit sa 49 ème saison après une année de sommeil en 1973. Depuis 15 ans, il joue au stade de Val D’Arry.

C’est un club familial dont l’effort, la qualité, la convivialité et la bonne humeur sont la clé de la réussite.

L’ASL AJON pour la saison 2020-2021, c’est 51 licenciés pour 2 équipes (U15 et Séniors, dirigeants inclus). Les séniors étaient 1ers de leur groupe avant l’arrêt des matchs et les U15 eux ayant joué un seul match mais avec une victoire historique sur le score de 23 à 0.*

L’ASL AJON a son site internet depuis 2008 où il y est proposé les rencontres à venir, résumés et photos de matchs ou pronostic entre autres ...

C’est une moyenne de 500 visites par jour, un peu plus de 180 000 pour cette année.

asl-ajon.footeo.com/

Ce site est destiné à faire connaître l’ASL AJON, ses joueurs, ses dirigeants, ses objectifs, ses valeurs, son projet et ses actions.

Malgré une saison vite arrêtée pour la Covid19 et son confinement, des défis interactifs ont été proposés (des vidéos avec ballons, petits jeux) et relevés par la majorité des licenciés mais aussi parents des jeunes U15.

Le club a aussi sa page Facebook www.facebook.com/AslAjon

Le club espère pouvoir organiser ses manifestations habituelles cette année 2021 (belote, pétanque, matinée tripe, tournoi) sans ce contexte actuel. Celles de 2020 n’ayant eu lieu.

Le club est à la recherche, pour la saison prochaine, de nouveaux joueurs à partir de 15 ans. N’hésitez pas à contacter Cyrille ALBERT au 06 50 93 90 34.

L’ensemble du club souhaite à tous les habitants une excellente année 2021.

Date de dernière mise à jour : 06/08/2021