Comité des fêtes de Tournay Sur Odon

Le comité des fêtes de Tournay sur Odon était ravi de reprendre et de finaliser ses projets en 2022.
Nous avons pu nous rassembler autour du jardin partagé même si les récoltes n’étaient pas à la hauteur de nos espérances ! Ce lieu nous a permis de partager un bon moment pour célébrer notre fête des hameaux, fin mai, avec pizzas et petits pains cuits au four à pain. Les enfants de Tournay ont répondu présents à la chasse aux œufs de Pâques.
Notre apéro-concert du mois de Juin au Château de Ragny a été un franc succès malgré une météo légèrement capricieuse.
Enfin, le vide-greniers début septembre a permis aux habitants de Tournay et d’ailleurs, de partager un moment convivial.
Le comité des fêtes de Tournay sur Odon a le plaisir de vous communiquer les dates des évènements prévus pour l’année 2023 avec ses nouveautés ! N’hésitez pas à nous rejoindre.

Four a pain ragny

Sandrine Merten (présidente du comité des fêtes)

Téléphone:  06.24.16.42.82

Mél : comitedesfetes.tournay@gmail.com